Service après-vente

1 - Achat sur le site www.inmotion-france.fr

Notre SAV est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18 h par email à : sav@newwalkings.com
Vous pouvez le contacter pour toute question concernant le fonctionnement de votre produit et la mise en route.

Quelle est la Procédure à suivre si votre produit tombe en panne  ?

Notre SAV vous guidera pour la résolution de la panne.

Retour dans notre atelier pour réparation.

Si notre SAV ne peut résoudre la panne avec vous par téléphone, nous organisons le retour du produit dans nos ateliers.
Notre SAV va vous donner un numéro d’accord de retour : conservez le précieusement.

Dans ce cas là, merci d’imprimer le bon de retour ci-joint en indiquant bien le numéro de retour donné par notre SAV et en décrivant bien votre panne.

Bon de retour

Ajoutez le bon au colis que vous allez renvoyer.

Veillez à bien retourner le produit dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires afin de pouvoir être pris en charge par notre SAV et voyager sans aucun risque.

Les frais d'envoi vers notre atelier sont à la charge du client et les frais de retour à notre charge.

2 - Achat chez un revendeur officiel agréé

Veuillez-vous rapprocher de l'enseigne dans laquelle vous avez acheté votre produit.
Celle-ci prendra en charge la gestion de votre SAV.

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