Service après-vente

1 - Achat sur le site www.inmotion-france.fr

Notre SAV est disponible du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18 h par email à : sav@newwalkings.com
Vous pouvez le contacter pour toute question concernant le fonctionnement de votre produit et la mise en service.


Quelle est la Procédure à suivre si votre produit en cas de panne ?

Envoyez par mail les informations suivantes :

  • Facture du produit
  • Numéro de série du produit
  • Symptômes de la panne (descriptif précis, circonstance de la panne, photos...)

Notre SAV vous guidera pour la résolution de cette panne.
▶ Soit par un dépannage téléphonique ou par échange de mail.
▶ Soit en vous proposant un retour dans nos ateliers grâce à un numéro d'accord de retour. Conservez-le précieusement.

Dans le cas du retour en atelier, merci d’imprimer le bon de retour ci-joint en indiquant bien le numéro de retour donné par notre SAV et en décrivant bien votre panne.

Ajoutez ce bon de retour au colis que vous nous envoyez.
Veillez à bien retourner le produit dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires afin qu'il soit pris en charge par notre SAV et qu'il voyage sans aucun risque.

Les frais d'envoi vers notre atelier sont à la charge du client et les frais de retour à notre charge.

2 - Achat chez un revendeur officiel agréé

Veuillez-vous rapprocher de l'enseigne dans laquelle vous avez acheté votre produit.
Celle-ci prendra en charge la gestion de votre SAV.

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