produits d'occasion
Alma

BLACK FRIDAY 2024

No products available yet

Stay tuned! More products will be shown here as they are added.

From 28 november to 2 december 2024, it's Black Friday at Inmotion France. For the occasion, take advantage of low-priced scooters and electric scooters.

Low prices on a wide range of products

Black Friday at Inmotion France means you can get great deals on all your future electric mobility products. So there's no excuse not to go green. So if you're looking to invest in a long-lasting, non-polluting product, or if you're looking to replace your current machine, Black Friday is the ideal event.

Our site is proud to offer a wide range of references and eco-friendly products. From spare parts to electric scooters, you'll be spoilt for choice when it comes to finding the right item for you.

Take advantage of the speed and lightness of our Inmotion electric scooters at reduced prices. Take a look at our latest model: the Inmotion RS. Perhaps you're looking for an Inmotion electric unicycle to discover new horizons? Inmotion France offers 6 models of varying power and size. Need an accessory or part for your machine? We sell spare parts corresponding to the references in our catalogue.

What you have to remember

Don't wait any longer to take advantage of our Black Friday offers, the perfect opportunity to buy with peace of mind. Visit our website now to discover a selection of our best products. We deliver to most European countries (see delivery) with a delivery time of 4 to 7 working days.

If there's one major shopping event you don't want to miss, especially 1 month before the festive season, it's Black Friday. So if you want to find the perfect eco-friendly gift for your friends and family, without breaking the bank, Inmotion France is the place to go.

Forfaits réparation
Forfaits réparation
Alma

BLACK FRIDAY 2024

Aucun produit disponible pour le moment

Restez à l'écoute ! D'autres produits seront affichés ici au fur et à mesure qu'ils seront ajoutés.

Du 28 novembre au 2 décembre 2024, c’est le Black Friday chez Inmotion France. Pour l’occasion, profitez de gyroroues et de trottinettes électriques pas chères.

Des prix mini sur un max de produits

Le Black Friday chez Inmotion France vous permet de faire de bonnes affaires sur vos futurs achats de produits de mobilité électrique. Avec ça, plus d’excuses pour ne pas passer à la mobilité verte. Alors, si vous cherchez à investir dans un produit longue durée et non polluant ou si vous cherchez à remplacer votre machine actuelle, le Black Friday est l'événement idéal.

Notre site est fier de proposer une large gamme de références et de produits éco-responsables. Pièces détachées, trottinettes électriques ou encore gyroroues, vous aurez l’embarras du choix pour trouver l’article qui vous correspond.

Profitez de la rapidité et de la légèreté de nos trottinettes électriques Inmotion à prix réduit. A l’occasion, n’hésitez pas à jeter un œil sur notre dernier modèle en date : la Inmotion RS. Peut-être cherchez-vous une gyroroue Inmotion pour découvrir de nouveaux horizons ? Inmotion France vous propose 6 modèles de puissance et de taille différente. Besoin d’un accessoire ou d’une pièce pour votre appareil ? Nous proposons à la vente des pièces détachées correspondant aux références de notre catalogue.

En bref

N'attendez plus pour profiter de nos offres Black Friday, l’occasion parfaite pour acheter en toute sérénité. Rendez-vous dès maintenant sur notre site pour découvrir la sélection de nos meilleurs produits. Nous livrons dans la majorité des pays d’Europe (cf. livraison) avec un délai de livraison de 4 à 7 jours ouvrés.

S’il y a bien un événement commercial important à ne pas manquer, surtout 1 mois avant les fêtes de fin d’année, c’est le Black Friday. Alors, pour trouver le cadeau écolo idéal pour votre entourage, sans se ruiner, c’est sur Inmotion France que ça se passe.