Gyroroue Inmotion V12

Nouveauté

Le futur hit d’Inmotion

La V12 a été confirmée officiellement ce mardi 16 mars par la publication d’une vidéo du Youtubeur EVX, sponsorisée par Inmotion Global. Cette V12 que certain/e/s espéraient depuis fin 2019 et l’annonce de l’itération F de notre best-seller la gyroroue V8 serait présentée officiellement fin avril début mai. Bien que des modèles de tests non finalisés tournent en Europe, cette gyroroue Inmotion V12 ne sera disponible au grand public qu’à la fin de l’année 2021. Souvenez-vous : pour le lancement de la V11, annoncée début avril 2020 pour une livraison en août 2020, décalée à septembre puis octobre 2020 du fait de retard dans la chaîne de production. Nous sommes un an après et la situation est peu ou prou identique.
Gyroroue Inmotion V12 by EVX
Gyroroue Inmotion V12
Après avoir annoncé la première roue avec suspension en 2020, Inmotion frappe fort à nouveau avec cette Inmotion V12 dont les spécificités techniques ne sont pas encore officiellement connues. Plus puissante que la V11 ? Simple ou double batterie ? Une autonomie doublée ou triplée par rapport aux modèles précédents ? Une vitesse de pointe augmentée ?
Les rumeurs disent qu'il s'agit d'une batterie de 1750Wh, pour le moteur, avec 2500W (et 5000 en pointe) celle de la V12 surpasse donc l'Inmotion V11 et ses 2200W ...

Qu’en sera-t’il vraiment ? Le leak des spécifications sur la FCC (ne) fait-il (pas) partie de la version définitive ? Réponse au(x) prochain(s) épisode(s) de cette nouvelle saga de l’été.