- Promo !
- -800,00 €

Dont 1,67 € d'éco-participation (ne sera pas compris dans la réduction)
(sauf produits spécifiques et Zone 2)
Un renseignement, un conseil ? Contactez-nous !
CB Visa, MasterCard, Virement bancaire, Alma, Bancontact, iDeal, Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay
L’annonce est enfin tombée, la tant attendue Inmotion V14 Adventure est enfin là. Gyroroue conçue pour le off-road, elle est un véritable concentré de technologie de haut vol et de performances surprenantes.
Toute nouvelle roue tout terrain signée Inmotion, la V14 est le fruit d’une année de recherche et de développement. Accrochez vos ceintures car la gyroroue est dotée d’un moteur de 4000 W (pointe à 9000 W) capable d’atteindre les 50 km/h en moins de 3 secondes ! A savoir que la V14 est capable de rouler à une vitesse de 70 km/h. En plus, avec son couple moteur de 200 Nm et sa force de traction de 850 N, vous pouvez gravir des montagnes (littéralement) de 50° (119 %) maximum. D’ailleurs, sa bande de roulement vous permet d’être bien tracté, qu’importe le type de sol (roche, sable, gravier, cailloux, etc.)
Concernant la batterie, celle-ci présente une puissance de 2400 Wh offrant une autonomie de 120 km. Mais la vraie révolution se cache dans le temps de recharge. En effet, Inmotion annonce une batterie capable d’être chargée à 80 % en une seule petite heure et 5 minutes de charge pour parcourir 10 kilomètres, avec un chargeur 16 A.
La V14 Adventure introduit un nouveau système de suspension avec une suspension à glissières et une suspension hélicoïdale et 85 mm de débattement. Globalement, la suspension à glissières permet d’absorber les chocs et les vibrations de la route tandis que la suspension hélicoïdale permet de maintenir la hauteur du véhicule grâce à ses ressorts hélicoïdaux.
Le design et la structure de la Inmotion Adventure est également très novateur. Il a été repensé de sorte à permettre aux utilisateurs d’enlever et d’avoir accès aux batteries sans avoir à démonter la carrosserie. La gyroroue arbore un design qui se veut aérodynamique (fin en haut et large en bas) avec un centre de gravité plus bas qui améliore le confort et la stabilité de la conduite. Elle est d’ailleurs composée de matériaux éco responsables, s'inscrivant dans une démarche plus verte de la marque.
Enfin, la roue de 16 pouces de diamètre, 3 pouces de large et 12 pouces de hauteur font d’elle une roue compacte et absorbante.
Grâce à un son nouveau contrôleur Raptor dont elle seule a le secret, Inmotion garantit un appareil toujours frais, même lors d’efforts intenses. mais puissant et capable d’éviter la surchauffe même lors d’efforts intenses. Ce dernier est composé de 42 mosfets et 18 condensateurs capables de supporter un courant de sortie continu jusqu'à 450 A. En plus d’être stables et durables, cela garantit des performances élevées.
De même, le système de gestion de batterie (BMS) affilié à l’application Inmotion, vous permet de profiter d’informations en temps réel (voltage, courant, température, capacité.) Facile à comprendre, le système vous alerte dès qu’un problème intervient.
La Inmotion V14 est dotée de pédales antidérapantes et de power pads, qui viennent caler les jambes dans une position agréable et idéale pour le off road. Concernant les phares, Inmotion a opté pour une phare avant ajustable et un phare arrière puissant. Vous pouvez facilement ajuster l’angle du phare pour convenir davantage à votre environnement ou encore vos habitudes.
Évidemment, nous y trouvons les habituels bouton coupe-moteur, trolley et écran tactile, affichant les informations essentielles.
Avec sa capacité de charge de 140 kg, son moteur puissant et son design innovant, la V14 Adventure bat des records de performances dans tous les domaines. Dans la lignée de la Inmotion V13 Challenger, Inmotion nous propose une roue plus compacte et accessible. Taillée principalement pour le tout terrain, elle s’annonce comme une gyroroue incontournable.
Fiche technique